Ceci est un terrain de jeu et d'expérimentation. À la base, mon intention est de sortir de leur coma des pièces de musique qui traînent au fond de mes disques durs depuis divers degrés d'éternité. Je suis guidé d'abord par l'inspiration (évidemment), c'est-à-dire par ma disposition particulière au moment de plonger ma lampe-torche dans le poussiéreux caveau et ensuite, par l'importance relative que j'attache à cette chanson, celle-ci étant informée par l'urgence d'en faire une documentation minimale (c'est pourquoi je m'empêche pour le moment de reprendre des morceaux mal enregistrés du passé mais pour lesquels je dispose d'un témoignage audible, par exemple), d'une part, par son intérêt et sa pertinence actuelle (principalement au plan social ou politique, à dire vrai) d'une autre et finalement par le degré de probabilité que cette pièce puisse être reprise par un autre artiste.

vendredi 15 juin 2012

Roule, Rosie, Roule !: Choisis ton côté
Le Film



Roule, Rosie, Roule !: Choisis ton côté, Le Film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire